SCALEXTRIC PASSION SP024 AIDE DE FIAT 131 ABARTH M.ALEN 1ºRALLY 1000 LACS'76
Lego mini figurines The Ninjago Film (71019)

Dernières annonces

WWE Mattel Ceinture du championnat Lot NXT Big or Femme Diva Crâne Spinner Rated R
LEGO TECHNIC pneus axes liasse 1,3 kg (j763

Qu’en pensez-vous ?

1986 Mattel rare BRAVE STARR Neutra Laser vide chargeur cas seulement WOW LOOK
Kotobukiya 1 8 Scale Kawasumi Mai

Hector Donacio

Lego Creator Expert 10265 Ford Mustang 1960 modèle VIP Key Chain Autocollant et sac

6183 - Beau Geste Algérien Tuareg Revolt -

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

KOTOBUKIYA HORROR BISHOUJO Hellraiser III Pinhead 1 7 PVC Figure Japan NEW
Waxwork Records Friday the 13th spinatures Toy Jason Voorhees 45 Adaptateur

Marlène Berceliot

HARRY POTTER MY FAVOURITE MOVIE POTTER & MALFOY QUIDDITCH STAR ACE TOYS

Andoer HDV-V7 PLUS 1080P Full HD 24MP Portable Digital Video Camera I2P5

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

McFarlane Toys 6 Hanna Barbera série 2 Yogi Bear avec Boo Boo & Ranger Smith

Laetitia Cortot

SDCC 2019 Exclusive NECA figures Batman vs prougeator Superman VS ALIENS COMBO SET

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

One Piece World Collectible Figure Mugiwara 56 vol.2 tous les 5 ensembles

Hector Donacio

Vintage Hasbro Takara - Transformers G1 Blitzwing MIBStar Wars le retour du jedi Original Vintage Jabba le Hutt ACTION Playset Inutilisé Box InsertsMasters of the Universe Commemorative Series BATTLE ARMOR squelettor neuf sur carte

LEGO Primo-énorme lot - 180 pieces avec 6 figurines

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

ROI SINGE héros est de retour Figure PVC Modèle échelle 1 9 figurine collection anime

Laetitia Cortot

5x 2005 Star Wars Clone Wars 4 Grievous Mace Windu Asajj Anakin Obi WanFigurine POPOL & VIRGINIE plomb PIXI MOULINSART 2006 Tintin Hergé parfait étatFaute de la série-Reiko date Wingfield

Star Wars NERF EP8 The Last Jedi First Order Stormtrooper Deluxe Blaster

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Salewa Maxitrek 16 BP, Sac à Dos Mixte Enfant Taille Unique Leaf vert

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

OFFICIO ASSASSINORUM Eversor assassin 1 WELL PAINTED Warhammer 40K
Lego 395 - 1909 ROLLS-ROYCE-COMPLET
S.H.Figurines Ben 'Obi-Wan' Kenobi (un Nouvel Espoir) Japonais Importation

Marlène Berceliot

Jxk. Studio Jxk005C Bactrian Camel Camelus Résine Animal Figure Model ToyPuzzle 4D - Las Vegas - 930 PcsMartian Manhunter Justice League Unlimited Justice League DC Heroes 10 in (environ 25.40 cm) 8.5 Action Figure Autorité classé 8.5 (2005)Jouet en Bois - L'Arche de Noé Du Film Tri et EncastrerScalextric-C2650 IRL Dallara Andretti vert Racing 26 - NeufSkalectrix-Star Wars Battle of Endor-C1288-New

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

NICREW Eclairage Aquarium LED, Rampe LED pour Aquarium d'eau Douc(75-105 cm)